lunedì 31 maggio 2010

Bonjour Ciro,
 
Je suis en Slovenie et mon hobby est Astrologie. Pour moi meme j'aime Revolution Solaire. Il est possible acheter les livres en Anglais ou Allemand, mais je dois lire le Francais.
Votre livre est: "Transits et Revolutions Solaires"
 
Je peux payer avec Visa Electron.
Votre livre est 30,00 Euro ou plus? Comme je vois le prix est pour partout 30,00 Euro et je suis votre voisine.
 
Avec salut,
Mme
B V
Slovenia


Dear BV,
You can buy my French book on my website, by credit card, for 30 euros. The 9 euros for stamps are inclused.

Best regards,
Ciro Discepolo
Sent from my BlackBerry® wireless device

1 commento:

Anonimo ha detto...

buona sera a tutti. da poco ho iniziato a studiare astrologia qualcuno potrebbe dirmi come esorcizzare plutone quadrato a giove a4 gradi dell ariete opposto a venere a 6 gradi in bilancia?